[…] Ce qu'on sait n'est pas à soi […].
Nous ne savons rien. Le seul espoir de savoir, c'est de savoir tous ensemble, c'est de fondre toutes les classes dans le savoir et la science.
Et, dans ce vain savoir qu'on va chercher si loin, On ne sait comme va mon pot, dont j'ai besoin.
Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose ; cette universalité est la plus belle.
Un je ne sais quoi, qui surgit je ne sais d'où, vient je ne sais comment, et fait mal je ne sais pourquoi.
L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté.
Ce sont nos passions qui esquissent nos livres, le repos d'intervalle qui les écrit.
Et toutes les âmes intérieures des poètes sont amies et s'appellent les unes les autres.
Si un autre me ressemble c'est donc que j'étais quelqu'un.
L'espérance est un acte de foi.
C'est pour ainsi dire une revanche de l'ambition que le désir de plaire à ses amis.
Chez un écrivain, quand on tient l'air les paroles viennent bien vite.
Comentario reportado con éxito
¡Se ha agregado el mensaje a tu línea de tiempo!
¡Has alcanzado el límite de 5000 amigos!
Error de tamaño de archivo: El archivo excede el límite permitido (954 MB) y no se puede cargar.
Se está procesando su video, le informaremos cuando esté listo para ver.
No se puede cargar un archivo: este tipo de archivo no es compatible.
Hemos detectado contenido para adultos en la imagen que subiste, por lo tanto, hemos rechazado tu proceso de carga.
Para cargar imágenes, videos y archivos de audio, debe actualizar a miembro profesional. Para actualizar Pro
Para vender su contenido y publicaciones, comience creando algunos paquetes. Monetización