J'ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Rien n'est humiliant comme de voir les sots réussir dans les entreprises où l'on échoue.
Sait-on bien juste à quel point il faut peu de talent pour réussir ?…
On croit toujours que c'est plus facile de réussir dans ce qu'on n'a pas appris que dans ce qu'on a appris, c'est naturel.
Le plus souvent on réussit non par ce qu'on fait, mais par ce qu'on ne fait pas.
Rien ne réussit comme le succès.
On raille de tout, parce que tout a un revers.
Quand il s'agit d'obtenir les honneurs, on rame avec le mérite personnel, et on vogue à pleines voiles avec la naissance.
La médiocrité est un garde-fou.
La pudeur sied bien à tout le monde ; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre.
Si on ne voulait être qu'heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.
Si je savais quelque chose qui me fût utile et qui fût préjudiciable à ma famille, je le rejetterais de mon esprit. Si je savais quelque chose utile à ma famille et qui ne le fût pas à ma patrie, je chercherais à l'oublier. Si je savais quelque chose utile à ma patrie et qui fût préjudiciable à l'Europe, ou bien qui fût utile à l'Europe et préjudiciable au genre humain, je la regarderais comme un crime.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化