La République sera conservatrice ou elle ne sera pas.
Les grandes récompenses dans une monarchie et dans une république sont un signe de leur décadence, parce qu'elles prouvent que leurs principes sont corrompus.
La République, en France, a ceci de particulier, que personne n'en veut et que tout le monde y tient.
La république est une anarchie positive.
L'insurrection n'est point un état moral ; elle doit être pourtant l'état permanent d'une république.
La République nous appelle ; Sachons vaincre ou sachons périr : Un Français doit vivre pour elle ; Pour elle un Français doit mourir.
Ah ! que la République était belle sous l'Empire.
Le roi règne et ne gouverne pas.
La République sera conservatrice ou elle ne sera pas.
Le roi règne et ne gouverne pas.
Il faut tout prendre au sérieux, mais rien au tragique.
Il faut tout prendre au sérieux, mais rien au tragique.
Le roi règne et ne gouverne pas.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化