La République sera conservatrice ou elle ne sera pas.
Ô République universelle Tu n'es encor que l'étincelle, Demain tu seras le soleil.
La République, en France, a ceci de particulier, que personne n'en veut et que tout le monde y tient.
La République nous appelle ; Sachons vaincre ou sachons périr : Un Français doit vivre pour elle ; Pour elle un Français doit mourir.
Les grandes récompenses dans une monarchie et dans une république sont un signe de leur décadence, parce qu'elles prouvent que leurs principes sont corrompus.
L'insurrection n'est point un état moral ; elle doit être pourtant l'état permanent d'une république.
Ce que j'appelle République, c'est plutôt une énergique résistance à l'esprit monarchique, d'ailleurs nécessaire partout.
La République sera conservatrice ou elle ne sera pas.
Le roi règne et ne gouverne pas.
Il faut tout prendre au sérieux, mais rien au tragique.
Le roi règne et ne gouverne pas.
Le roi règne et ne gouverne pas.
Il faut tout prendre au sérieux, mais rien au tragique.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化