La République sera conservatrice ou elle ne sera pas.
Ce que j'appelle République, c'est plutôt une énergique résistance à l'esprit monarchique, d'ailleurs nécessaire partout.
J'appelle République tout État régi par des lois, sous quelque forme d'administration que ce puisse être.
Ah ! ne me brouillez point avec la République…
Les grandes récompenses dans une monarchie et dans une république sont un signe de leur décadence, parce qu'elles prouvent que leurs principes sont corrompus.
J'ai pris goût à la république, Depuis que j'ai vu tant de rois.
La corruption des mœurs est mortelle pour les républiques et utile aux tyrannies et aux monarchies absolues : cela seul suffit à juger de la nature et de la différence de ces deux sortes de gouvernement.
Le roi règne et ne gouverne pas.
La République sera conservatrice ou elle ne sera pas.
Il faut tout prendre au sérieux, mais rien au tragique.
Le roi règne et ne gouverne pas.
Le roi règne et ne gouverne pas.
Il faut tout prendre au sérieux, mais rien au tragique.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化