Si les règles et les genres ont jamais été imaginés, c'était pour assurer à l'esprit humain sa pleine liberté, pour lui permettre les cris, et la surprise, et le chant profond.
Je voudrais bien savoir si la grande règle de toutes les règles n'est pas de plaire et si une pièce de théâtre qui a attrapé son but n'a pas suivi un bon chemin.
Je ne sais ce que c'est que des principes, sinon des règles qu'on prescrit aux autres pour soi.
Il n'y a guère de « règles de vie » dont on ne puisse se dire qu'il y aurait plus de sagesse à en prendre le contre-pied qu'à les suivre.
On dit que l'exception confirme la règle. Elle la confirme en ce sens qu'elle lui donne un soufflet.
La règle me déplaît ; j'écris confusément : Jamais un bon esprit ne fait rien qu'aisément.
Nous devons aux règles mêmes et aux exemples l'avantage de nous pouvoir passer des exemples et des règles.
Les seules libertés auxquelles nous soyons sensibles sont celles qui viennent jeter autrui dans une servitude équivalente.
L'esprit est un monde à l'envers. Le clair y procède de l'obscur, la pensée y sort des mots.
Le bonheur dans l'esclavage fait de nos jours figure d'idée neuve.
Aux femmes il est donné de ressembler leur vie durant aux enfants que nous étions.
[…] Un bon syllogisme n'a jamais convaincu personne.
Une nation périclite quand l'esprit de justice et de vérité se retire d'elle.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化