Si les règles et les genres ont jamais été imaginés, c'était pour assurer à l'esprit humain sa pleine liberté, pour lui permettre les cris, et la surprise, et le chant profond.
La règle d'or, c'est qu'il n'y a pas de règles d'or.
Point de règles pour les grandes âmes : elles sont pour les gens qui n'ont que le talent qu'on acquiert.
La principale règle est de plaire et de toucher. Toutes les autres ne sont faites que pour parvenir à cette première.
Il n'y a guère de « règles de vie » dont on ne puisse se dire qu'il y aurait plus de sagesse à en prendre le contre-pied qu'à les suivre.
Nous devons aux règles mêmes et aux exemples l'avantage de nous pouvoir passer des exemples et des règles.
La règle me déplaît ; j'écris confusément : Jamais un bon esprit ne fait rien qu'aisément.
Un critique ne doit jamais hésiter à se rendre ridicule.
Tout ce que je demande aux Politiques, c'est qu'ils se contentent de changer le monde sans changer la vérité.
L'esprit est un monde à l'envers. Le clair y procède de l'obscur, la pensée y sort des mots.
Tout a été dit. Sans doute. Si les mots n'avaient changé de sens ; et les sens, de mots.
Tout a été dit. Sans doute. Si les mots n'avaient changé de sens ; et les sens, de mots.
Le bonheur dans l'esclavage fait de nos jours figure d'idée neuve.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化