L'oubli est une grâce.
Le pouvoir d'oublier, très fort chez les individus, l'est encore plus dans les sociétés humaines.
Le meilleur que nous puissions attendre des hommes, c'est l'oubli.
Nous vivons dans l'oubli de nos métamorphoses.
Si l'on peut en finir du passé avec l'oubli, on n'en finit pas de l'avenir avec l'imprévoyance.
L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.
L'oubli me paraît une mort.
Le grand péché du monde moderne, c'est le refus de l'invisible.
Intempérance affreuse de la jeunesse qui n'a de chagrin qu'elle ne s'en soûle.
C'est peut-être la plus grande consolation des opprimés que de se croire supérieurs à leurs tyrans.
La sincérité est un don comme un autre. N'est pas sincère qui veut.
Il y a quelque chose de terrible dans ces existences de province où rien ne paraît changer quelles que soient les profondes modifications de l'âme.
Tout ce qui est triste me paraît suspect.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化