Je vois dans l'Europe une barbarie attentivement ordonnée, où l'idée de la civilisation et celle de l'ordre sont chaque jour confondues.
Ingres aurait, dit-on, introduit l'ordre dans le repos ; moi, je voudrais, au-delà du pathos, introduire l'ordre dans le mouvement.
On a beau se donner du mal, l'ordre est le plus fort et retrouve toujours ses droits.
Je suis l'homme du rétablissement de l'ordre, et non d'un rétablissement de l'ancien ordre.
Mon désir n'est pas de créer l'ordre, mais le désordre au contraire au sein d'un ordre absurde, ni d'apporter la liberté, mais simplement de rendre la prison visible.
L'ordre ne crée pas la vie.
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.
On ne fait pas de politique avec de la morale, mais on n'en fait pas davantage sans.
Toute action est manichéenne.
La révolution, c'est les vacances de la vie.
Les condamnés à mort sont contagieux.
Le mépris des hommes est fréquent chez les politiques, mais confidentiel.
Tout aventurier est né d'un mythomane.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化