Pourquoi faire part de nos opinions ? Demain, nous en aurons changé.
Il faut appeler philosophes ceux qui s'attachent en tout à l'essence, et non amis de l'opinion.
Un milieu élégant est celui où l'opinion de chacun est faite de l'opinion des autres. Est-elle faite du contre-pied de l'opinion des autres ? C'est un milieu littéraire.
Autant d'hommes, autant d'opinions.
Chose étrange de voir comme avec passion Un chacun est chaussé de son opinion !
Notre véritable sentiment n'est pas celui dans lequel nous n'avons jamais vacillé, mais celui auquel nous sommes le plus habituellement revenus.
Il n'est de vraiment haineuse que l'opinion qui, pétrifiée sur elle-même, ne parle pas.
C'est une force que n'admirer rien.
Avoir de l'esprit. Plaire aux femmes. Rien qui s'oppose davantage.
Les hommes se valent tous, un fusil à la main, d'où qu'ils soient.
Il est curieux comme le même mot peut avoir des sens complètement opposés. En art, académie, c'est la nudité. En littérature, Académie, cela veut dire : jamais trop habillé.
La forme n'est souvent qu'une mise en scène qui déforme.
Je n'écris bien que si j'écris à la diable. Si je veux m'appliquer, je ne fais rien de bon.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化