L'homme entre deux néants n'est qu'un jour de misère.
Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant.
L'être existe parce que le néant le lui demande en grâce.
Les catholiques envisagent l'enfer sans en mourir, c'est plus confortable que rien.
[…] Tout ce qui est né pour finir n'est pas tout à fait sorti du néant, où il est aussitôt replongé.
Qu'il y ait un seul moment où rien ne soit, éternellement rien ne sera.
Vie ou néant ! choisir. Ah ! quelle discipline ! Que n'est-il un Éden entre ces deux usines ?
L'âme, cet infini qu'ont lassé tous ses dieux […].
Penser qu'on vivra jamais dans cet astre*, Parfois me flanque un coup dans l'épigastre.
Mon corps, ô ma sœur, a bien mal à sa belle âme […].
Penser qu'on vivra jamais dans cet astre*, Parfois me flanque un coup dans l'épigastre.
Ah ! que la Vie est quotidienne… Et, du plus vrai qu'on se souvienne, Comme on fut piètre et sans génie…
Dans les jardins De nos instincts Allons cueillir De quoi guérir…
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل