C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.
J'espère prouver que la nature possède les moyens et les facultés qui lui sont nécessaires pour produire elle-même ce que nous admirons en elle.
La nature a fait l'homme heureux et bon, mais […] la société le déprave et le rend misérable.
La vertu n'est pas un don de nature.
La nature et l'art semblent se fuir et, avant qu'on y songe, ils se sont retrouvés.
La nature n'est qu'une immense ruine.
[Dans l'éducation], il faut se contenter de suivre et d'aider la nature.
Vous qui pleurez, venez à ce Dieu, car il pleure. Vous qui souffrez, venez à lui car il guérit. Vous qui tremblez, venez à lui car il sourit. Vous qui passez, venez à lui, car il demeure.
Je vais vous expliquer. Cet homme n'a point d'âme.
Ami est quelquefois un mot vide de sens, ennemi, jamais.
Guerre à la rhétorique et paix à la syntaxe !
Les plus petits animaux ont les plus grosses vermines et les plus petits esprits ont les plus gros préjugés.
Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化