On doit des égards aux vivants ; on ne doit aux morts que la vérité.
Vous faites tant de morts dans vos engendrements !
Il ne faut pas mentir, Rien n'est si mort qu'un mort.
Contre de telles gens, quant à moi, je réclame. Ils ôtent à nos cœurs le principal ressort ; Ils font cesser de vivre avant que l'on soit mort.
En Espagne, seuls les morts sont importants.
Le soleil des vivants n'échauffe plus les morts.
Il faut expier pour les morts.
Je me souviens que, lorsque je consultai, il y a plus de douze ans, sur ma Henriade, feu M. de Malézieu, homme qui joignait une grande imagination à une littérature immense, il me dit : « Vous entreprenez un ouvrage qui n'est pas fait pour notre nation ; les Français n'ont pas la tête épique. »
Prier Dieu c'est se flatter qu'avec des paroles, on changera toute la nature.
Chacun baise en tremblant la main qui nous enchaîne.
Les Français sont malins et sont grands chansonniers.
La patrie est aux lieux où l'âme est enchaînée.
Cela est fort beau, mais j'ai du mal à croire que je descends d'une morue.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化