En Espagne, seuls les morts sont importants.
L'homme libre ne pense à rien moins qu'à la mort, et sa sagesse est une méditation, non de la mort, mais de la vie.
Les morts, les morts sont au fond moins morts que moi […].
Presque tous les morts sont bons.
Mort qui fait toucher la vie, ne t'attarde pas, je t'attends !
Vous faites tant de morts dans vos engendrements !
Nous vivons en un temps où, Dieu merci, une condamnation à mort ne déshonore plus personne.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化