La loi morale, c'est nous qui l'avons faite, ce n'est pas nous qui avons été faits par elle.
On devient moral dès qu'on est malheureux.
Ce n'est pas la raison qui nous fournit une direction morale, c'est la sensibilité.
Toute morale est infructueuse, pour qui n'a pas la sobriété en partage.
La vraie éloquence se moque de l'éloquence, la vraie morale se moque de la morale […].
Le péché n'est pas intéressant. Il n'y a de morale que celle qui dirige l'homme vers ce qu'il porte de plus grand.
Il faut vous dire qu'à la suite d'une chute de cheval j'ai perdu tout sens moral.
Quand la vérité est libre, et l'erreur aussi, ce n'est pas l'erreur qui triomphe.
Une femme, surtout devant un homme, joue toujours un rôle.
Il n'y a pas d'ordre véritable sans la justice.
Si l'on ne fait pas le bien par goût naturel, que ce soit par désespoir ; ou du moins pour ne pas faire le mal.
Une conviction qui commence par admettre la légitimité d'une conviction adverse se condamne à n'être pas agissante.
Il n'y a pas d'ordre véritable sans la justice.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化