Mon Dieu, comme le monde est encore jeune et beau !
Nous disons sans cesse que le monde n'est rien, et nous ne vivons que pour le monde.
La loi du monde est que l'homme lutte contre le monde, en assumant le risque de sa propre perte.
Le monde a commencé sans l'homme, et il s'achèvera sans lui.
Celui à qui Dieu veut montrer une vraie faveur, Celui-là, il l'envoie de par le vaste monde…
Il faut une science politique nouvelle à un monde tout nouveau.
Tout ce que je demande aux Politiques, c'est qu'ils se contentent de changer le monde sans changer la vérité.
La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Jusqu'ici, les romanciers se sont contentés de parodier le monde. Il s'agit maintenant de l'inventer.
On pense à partir de ce qu'on écrit et pas le contraire.
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé C'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse.
Poésie ô danger des mots à la dérive.
On pourra m'ôter cette vie, mais on n'éteindra pas mon chant.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化