Dieu n'est qu'un mot rêvé pour expliquer le monde.
Le monde est créé pour être recréé.
Il faut renoncer au monde pour le comprendre.
Tout s'anéantit, tout périt, tout passe ; il n'y a que le monde qui reste. Il n'y a que le temps qui dure.
Il m'était plus facile de penser un monde sans créateur qu'un créateur chargé de toutes les contradictions du monde.
Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Tout ce que je demande aux Politiques, c'est qu'ils se contentent de changer le monde sans changer la vérité.
Aimer, prier, chanter, voilà toute ma vie.
Que Dieu serait cruel s'il n'était pas si grand !
J'ai vu partout un Dieu sans jamais le comprendre.
Qu'importe le soleil ? Je n'attends rien des jours.
La France est une nation qui s'ennuie.
C'est la cendre des morts qui créa la patrie.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化