Le monde a commencé sans l'homme, et il s'achèvera sans lui.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.
Non parce que Socrate l'a dit, mais parce qu'en vérité c'est mon humeur, et à l'aventure non sans quelque excès, j'estime tous les hommes nos compatriotes et embrasse un Polonais comme un Français, postposant* cette liaison nationale à l'universelle et commune.
La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaieté avec l'indulgence du mépris.
Le monde ressemble affreusement au monde.
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler !
Tout ce que je demande aux Politiques, c'est qu'ils se contentent de changer le monde sans changer la vérité.
Ce que d'abord vous nous montrez, voyages, c'est notre ordure lancée au visage de l'humanité.
Chaque progrès donne un nouvel espoir, suspendu à la solution d'une nouvelle difficulté. Le dossier n'est jamais clos.
Villes du Nouveau Monde : elles vont de la fraîcheur à la décrépitude sans s'arrêter à l'ancienneté.
J'ai l'intelligence néolithique.
La langue est une raison humaine qui a ses raisons, et que l'homme ne connaît pas.
Le moi n'est pas seulement haïssable : il n'a pas de place entre un nous et un rien.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化