Écrire en Moi-naturel. Tels écrivent en Moi-dièse.
Le moi est haïssable… mais il s'agit de celui des autres.
Quelqu'un qui soit en moi plus moi-même que moi.
Vivre pour mes amis, mes livres et moi-même.
Ce que je sens divers, c'est toujours moi.
Les choses extérieures ne dépendent pas de moi ; ma volonté dépend de moi. Où chercher le bien et le mal ? En moi-même, dans ce qui est mien.
« Le moi est haïssable », dites-vous. Pas le mien.
Harmonieuse MOI, différente d'un songe […].
La jeunesse est une manière de se tromper qui se change assez vite en une manière de ne plus même pouvoir se tromper.
Ce toit tranquille, où marchent des colombes, Entre les pins palpite, entre les tombes […].
Le mépris du dieu pour les esprits humains se marque par les miracles.
Écrire purement en français, c'est un soin et un amusement qui récompense quelque peu l'ennui d'écrire.
Le bonheur a les yeux fermés.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化