On fait souvent du bien pour pouvoir impunément faire du mal.
Hélas ! je sors d'un mal pour tomber dans un pire.
Antisthène disait que la science la plus difficile était de désapprendre le mal.
Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses : la sagesse qui est un bien et l'ignorance qui est un mal.
Le mal est un mulet ; il est opiniâtre et stérile.
On aime mieux dire du mal de soi-même que de n'en point parler.
Que le mal nous façonne, il faut bien l'accepter. Mieux est de façonner le mal à notre usage, et même à notre commodité.
Quoique les hommes se flattent de leurs grandes actions, elles ne sont pas souvent les effets d'un grand dessein, mais des effets du hasard.
On trouve des moyens pour guérir de la folie, mais on n'en trouve point pour redresser un esprit de travers.
Le travail du corps délivre des peines de l'esprit, et c'est ce qui rend les pauvres heureux.
Il y a des reproches qui louent et des louanges qui médisent.
Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos bonnes qualités.
On n'est jamais si heureux ni si malheureux qu'on s'imagine.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化