La morale va au-devant de l'action ; la loi l'attend.
L'univers entier se conduirait par une seule loi, si cette loi était bonne.
La vie dicte aux hommes ses lois, qui ne sont écrites nulle part.
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n'ont rien.
La loi, reine du monde, des hommes et des dieux.
De mauvaises lois sont la pire sorte de tyrannie.
Bien qu'elle fût en sommeil, la loi n'était pas morte.
Je m'ennuie de la vie.
Admirable tremblement du temps ! Souvent les hommes de génie ont annoncé leur fin par des chefs-d'œuvre : c'est leur âme qui s'envole.
On ne fait point sortir les autres de l'ordre sans avoir en soi quelque principe de désordre ; et celui qui, même involontairement, est la cause de quelque malheur ou de quelque crime, n'est jamais innocent aux yeux de Dieu.
C'était une de ces nuits dont les ombres transparentes semblent craindre de cacher le beau ciel de la Grèce : ce n'étaient point des ténèbres, c'était seulement l'absence du jour.
Les biens de la terre ne font que creuser l'âme et en augmenter le vide.
Plus le visage est sérieux, plus le sourire est beau.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化