Il* croyait que les lois étaient faites pour secourir les citoyens autant que pour les intimider.
Les lois se maintiennent en crédit non parce qu'elles sont justes, mais parce qu'elles sont lois.
Le plus haut des tourments humains est d'être jugé sans loi.
Les lois ne font pas les nations, elles sont l'expression de leur caractère.
Les révolutions sont moins un accident des armes qu'un accident des lois.
Que peuvent les lois, là où ne règne que l'argent ?
Quand je vais dans un pays, je n'examine pas s'il y a de bonnes lois, mais si on exécute celles qui y sont, car il y a de bonnes lois partout.
Le plus sûr est donc de n'être sûr de rien.
Ô le bon temps que ce siècle de fer !
Je me souviens que, lorsque je consultai, il y a plus de douze ans, sur ma Henriade, feu M. de Malézieu, homme qui joignait une grande imagination à une littérature immense, il me dit : « Vous entreprenez un ouvrage qui n'est pas fait pour notre nation ; les Français n'ont pas la tête épique. »
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
Automates pensants, mus par des mains divines.
Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers et plus tout est bien.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化