Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n'ont rien.
La loi, reine du monde, des hommes et des dieux.
La loi juste n'est point celle qui a son effet sur tous, mais celle qui est faite pour tous.
Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale au fond de mon cœur.
Bien qu'elle fût en sommeil, la loi n'était pas morte.
Les mœurs font toujours de meilleurs citoyens que les lois.
Ne vois-tu pas que la loi engendre aussi la malignité ?
L'oisiveté me suffit, et, pourvu que je ne fasse rien, j'aime encore mieux rêver éveillé qu'en songe.
L'homme n'est point fait pour méditer mais pour agir.
Je le haïrais davantage si je le méprisais moins.
On dirait que mon cœur et mon esprit n'appartiennent pas au même individu.
L'enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres ; rien n'est moins sensé que d'y vouloir substituer les nôtres.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化