Je ne conçois pas de littérature sans éthique.
La grande littérature est simplement du langage chargé de sens au plus haut degré possible.
La littérature, d'accord avec la faim, consiste à supprimer le monsieur qui reste en l'écrivant […].
La littérature est l'expression de la société, comme la parole est l'expression de l'homme.
Le bon goût en littérature est, à quelques égards, comme l'ordre sous le despotisme, il importe d'examiner à quel prix on l'achète.
La critique devrait, en matière de littérature, être une sorte de pédagogie de l'enthousiasme.
J'ai écrit, et je suis prêt à récrire encore ceci qui me paraît d'une évidente vérité : « C'est avec les beaux sentiments qu'on fait de la mauvaise littérature. » Je n'ai jamais dit, ni pensé, qu'on ne faisait de la bonne littérature qu'avec les mauvais sentiments.
Je n'ai jamais aimé une femme qu'autant qu'elle me paraissait un miracle.
Je ne conçois pas de littérature sans éthique.
Le mensonge n'est pas haïssable en lui-même, mais parce qu'on finit par y croire.
Je n'ai jamais aimé une femme qu'autant qu'elle me paraissait un miracle.
Le corps est un des noms de l'âme, et non pas le plus indécent.
Si je ne m'occupe pas de nos morts, qui s'en occupera ?
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化