— Oui, que la Littérature existe et, si l'on veut, seule, à l'exclusion de tout.
Quand on légifère dans la littérature, il faut avoir au moins la courtoisie et la prudence de dire aux œuvres « Après vous… »
J'ai écrit, et je suis prêt à récrire encore ceci qui me paraît d'une évidente vérité : « C'est avec les beaux sentiments qu'on fait de la mauvaise littérature. » Je n'ai jamais dit, ni pensé, qu'on ne faisait de la bonne littérature qu'avec les mauvais sentiments.
La critique devrait, en matière de littérature, être une sorte de pédagogie de l'enthousiasme.
Il faut n'appeler Science que l'ensemble des recettes qui réussissent toujours. Tout le reste est littérature.
Tout ce qui n'est pas littérature m'ennuie, et je le hais.
La grande littérature est simplement du langage chargé de sens au plus haut degré possible.
Le vierge, le vivace et le bel aujourd'hui […].
Tel qu'en Lui-même enfin l'éternité le change […].
Ce passant considérable […]*.
Toute âme est une mélodie, qu'il s'agit de renouer […].
Le vierge, le vivace et le bel aujourd'hui […].
Ô miroir ! Eau froide par l'ennui dans ton cadre gelée […].
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化