L'amour est la joie, accompagnée de l'idée d'une cause extérieure.
On appelle « bonheur » un concours de circonstances qui permette la joie. Mais on appelle « joie » cet état de l'être qui n'a besoin de rien pour se sentir heureux.
Le désir qui naît de la joie est plus fort, toutes choses égales d'ailleurs, que le désir qui naît de la tristesse.
Les joies des hommes sont aussi horribles que leurs douleurs.
Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie.
Je trouverai ma joie à leur faire du bien.
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.
L'ordre et la connexion des idées sont la même chose que l'ordre et la connexion des choses.
La joie est le passage de l'homme d'une moindre à une plus grande perfection.
La haine est la tristesse, accompagnée de l'idée d'une cause extérieure.
La tristesse est le passage de l'homme d'une plus grande à une moindre perfection.
L'homme libre qui vit parmi les ignorants, s'applique autant qu'il peut à éviter leurs bienfaits.
L'homme libre ne pense à rien moins qu'à la mort, et sa sagesse est une méditation, non de la mort, mais de la vie.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化