Descartes l'avait déjà vu avec une admirable clarté : la liberté d'indifférence est le plus bas degré de la liberté.
En France, le premier jour est pour l'engouement, le second pour la critique et le troisième pour l'indifférence.
[…] On ne peut rien écrire dans l'indifférence.
Le pire péché envers nos semblables, ce n'est pas de les haïr, mais de les traiter avec indifférence ; c'est là l'essence de l'inhumanité.
Une indifférence paisible Est la plus sage des vertus.
L'indifférence qu'on porte à l'autre est sans doute la pire des raisons de lui être fidèle.
La gloire n'est qu'une des formes de l'indifférence humaine.
La solitude est essentielle à la fraternité.
Toute famille vraiment vivace sécrète un certain rituel sans lequel elle risque de perdre à la longue ses assises secrètes.
L'essence de l'homme ne serait-elle pas d'être qui peut témoigner ?
Ce dont l'existence pourrait être démontrée ne serait pas et ne pourrait pas être Dieu.
L'essence de l'homme ne serait-elle pas d'être qui peut témoigner ?
Exister, c'est coexister.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化