Bleus ou noirs, tous aimés, tous beaux, Des yeux sans nombre ont vu l'aurore.
Si l'on a baptisé Jules Renard « l'œil », j'appellerai Picasso le « regard ».
L'œil était dans la tombe et regardait Caïn.
Il n'est, pour voir, que l'œil du maître.
[…] Elle a d'assez beaux yeux… Pour des yeux de province.
On devrait crever les yeux aux peintres comme l'on fait aux chardonnerets pour qu'ils chantent mieux.
Je l'ai vu, dis-je, vu, de mes propres yeux vu, Ce qu'on appelle vu […].
Le vase où meurt cette verveine, D'un coup d'éventail fut fêlé. Le coup dut l'effleurer à peine : Aucun bruit ne l'a révélé. […] Personne ne s'en doute ; N'y touchez pas, il est brisé.
Le vase où meurt cette verveine, D'un coup d'éventail fut fêlé. Le coup dut l'effleurer à peine : Aucun bruit ne l'a révélé. […] Personne ne s'en doute ; N'y touchez pas, il est brisé.
Le laboureur m'a dit en songe : Fais ton pain, Je ne te nourris plus, gratte la terre et sème. […] Je connus mon bonheur et qu'au monde où nous sommes Nul ne peut se vanter de se passer des hommes ; Et depuis ce jour-là, je les ai tous aimés.
Bleus ou noirs, tous aimés, tous beaux, Des yeux sans nombre ont vu l'aurore.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化