Qui ne « meurt » pas de n'être qu'un homme ne sera jamais qu'un homme.
L'histoire est composée de ce que les hommes font contre leur propre génie.
Le mépris de l'homme est nécessaire à qui veut user et abuser de l'homme.
L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature ; mais c'est un roseau pensant. Il ne faut pas que l'univers entier s'arme pour l'écraser : une vapeur, une goutte d'eau suffit pour le tuer. Mais, quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt, et l'avantage que l'univers a sur lui ; l'univers n'en sait rien.
Partout où l'homme veut se vendre, il trouve des acheteurs.
De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Ce que l'homme a uni, la nature est impuissante à le séparer.
Le cœur est humain dans la mesure où il se révolte.
La malédiction est le chemin de la bénédiction la moins illusoire.
Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.
L'homme ne peut se trouver qu'à la condition, sans relâche, de se dérober lui-même à l'avarice qui l'étreint.
Aimer sans doute est le possible le plus lointain.
Ce que l'art est tout d'abord, et ce qu'il demeure avant tout, est un jeu.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化