Je n'aime pas les hommes, j'aime ce qui les dévore.
Ce que l'homme redoute le plus, c'est ce qui lui convient.
L'homme et la société se servent réciproquement de sujet et d'objet.
Dieu donne du bien aux hommes, et non des hommes aux biens.
L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature ; mais c'est un roseau pensant. Il ne faut pas que l'univers entier s'arme pour l'écraser : une vapeur, une goutte d'eau suffit pour le tuer. Mais, quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt, et l'avantage que l'univers a sur lui ; l'univers n'en sait rien.
[…] pour l'adjudant, dans tout homme […] il y avait un gibier possible de biribi.
C'est grant pitié qu'il convient que je soye L'homme esgaré qui ne scet ou il va.
Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire.
La foi soulève des montagnes, oui : des montagnes d'absurdité.
C'est une vaine ambition que de tâcher de ressembler à tout le monde, puisque tout le monde est composé de chacun et que chacun ne ressemble à personne.
J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment, c'est qu'alors ils aiment vraiment.
Avec qui l'homme se consolerait-il d'une déchéance, sinon avec ce qui l'a déchu ?
« Avoir raison »… Qui donc y tient encore : quelques sots.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化