Il est bien des merveilles en ce monde, il n'en est pas de plus grande que l'homme.
L'histoire, ce riche trésor des déshonneurs de l'homme.
Un homme pur doit être libre et suspect.
[…] D'être un homme, l'homme et beaucoup d'hommes s'en fatiguent terriblement.
L'homme est désespéré de faire partie d'un monde infini, où il compte pour zéro.
Quel poids pèsent nos larmes ? Chaque homme n'est qu'un homme quelconque, à qui il arrive une chose quelconque. Voilà tout, et il n'y a rien de plus.
Allez toujours, entre hommes on peut tout dire.
Ô mon fils, sois un jour plus heureux que ton père. Du reste* avec honneur tu peux lui ressembler.
L'honnêteté ici vaut bien mieux que l'adresse.
La route que j'ai suivie, je l'ai suivie sans rien savoir.
Mes actes, je les ai subis et non commis.
Je vois bien que nous ne sommes, nous tous qui vivons ici, rien de plus que des fantômes ou que des ombres légères.
La jeunesse grandit dans un domaine qui n'est qu'à elle, où ni l'ardeur du ciel, ni la pluie, ni les vents ne viennent l'émouvoir.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化