L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.
L'homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
Quel beau métier que d'être un homme sur la terre.
L'homme est, de tous les êtres vivants, le seul à courir deux plaisirs à la fois.
Tout ce que l'homme peut oser, je l'ose.
L'homme, on a dit qu'il était fait de cellules et de sang. Mais en réalité, il est comme un feuillage. Il faut que le vent passe pour que ça chante.
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Le hasard est le plus grand romancier du monde ; pour être fécond, il n'y a qu'à l'étudier.
De même que le mal, le sublime a sa contagion.
Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites.
On reproche sévèrement à la Vertu ses défauts, tandis qu'on est plein d'indulgence pour les qualités du Vice.
On reproche sévèrement à la Vertu ses défauts, tandis qu'on est plein d'indulgence pour les qualités du Vice.
Il ne se rencontre pas plus dans la vie de l'homme deux moments de plaisir semblables, qu'il n'y a deux feuilles exactement pareilles sur un même arbre.
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل