Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Respecter dans chaque homme l'homme, sinon celui qu'il est, au moins celui qu'il pourrait être, qu'il devrait être.
[…] pour l'adjudant, dans tout homme […] il y avait un gibier possible de biribi.
Oh ! que l'homme est chose méprisable, s'il ne s'élève au-dessus des affaires humaines.
L'homme est un animal sociable qui déteste ses semblables.
Pour être tout à fait homme, il faut être un peu plus et un peu moins qu'homme.
L'homme, ce rêveur définitif…
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化