Il n'y a qu'un devoir, c'est d'être heureux.
Si on ne voulait être qu'heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.
N'est pas heureux qui ne veut l'être.
Quelle est la créature raisonnable qui puisse se dire véritablement heureuse ?
Est-il heureux ?
[…] Les êtres heureux sont graves.
Être heureux, c'est une vertu et une des plus puissantes.
[…] Quoi de plus commun que de se croire deux nez au visage, et de se moquer de celui qui se croit deux trous au cul ?
Qu'ai-je fait pour exister ?
Je suis plus sûr de mon jugement que de mes yeux.
Il faut peut-être plus de force d'âme encore pour résister à la solitude qu'à la misère ; la misère avilit, la retraite déprave.
Plus vous trouverez de raison dans un homme plus vous trouverez en lui de probité.
Nous sommes l'univers entier. Vrai ou faux, j'aime ce système qui m'identifie avec tout ce qui m'est cher.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化