Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. Et, même, c'est précisément là sa nature : d'être juste par excellence.
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard.
Il n'y a point de hasard.
Un roman commence par un coup de dés.
Ce que nous appelons le hasard n'est et ne peut être que la cause ignorée d'un effet connu.
Je ne crois pas aux rencontres fortuites (je ne parle évidemment que de celles qui comptent).
On est toujours forcé de donner quelque chose au hasard.
S'il y avait un seul être libre dans l'Univers, il n'y aurait plus de Dieu.
L'éducation publique pousse à la démocratie, l'éducation particulière mène droit au despotisme.
S'il y avait un seul être libre dans l'Univers, il n'y aurait plus de Dieu.
L'éducation publique pousse à la démocratie, l'éducation particulière mène droit au despotisme.
L'éducation tout entière se réduit à ces deux enseignements : apprendre à supporter l'injustice et apprendre à souffrir l'ennui.
L'éducation publique pousse à la démocratie, l'éducation particulière mène droit au despotisme.
Reactie succesvol gerapporteerd.
Post is succesvol toegevoegd aan je tijdlijn!
U heeft uw limiet van 5000 vrienden bereikt!
Bestandsgrootte fout: Het bestand overschrijdt de limiet toegestaan (954 MB) en kan niet worden geüpload.
Je video wordt verwerkt, we laten je weten wanneer het klaar is om te bekijken.
Kan een bestand niet uploaden: dit bestandstype wordt niet ondersteund.
We hebben een aantal inhoud voor volwassenen gevonden in de afbeelding die je hebt geüpload. Daarom hebben we je uploadproces geweigerd.
Om afbeeldingen, videos en audiobestanden te uploaden, moet je upgraden naar pro-lid. Upgraden naar Pro
Om uw inhoud en berichten te verkopen, begint u met het maken van een paar pakketten. Inkomsten genereren