Un gouvernement conservateur est une hypocrisie organisée.
On dirait, ma parole, que dans ce pays-ci le gouvernement est le passe-temps naturel des gens qui n'ont plus rien à faire.
Quelle triste chose que sur toute la terre les gouvernements soient toujours précisément aussi coquins que les mœurs de leurs sujets peuvent leur permettre de l'être !
Le meilleur des gouvernements, n'est pas celui qui fait les hommes les plus heureux, mais celui qui fait le plus grand nombre d'heureux.
Le meilleur [des gouvernements] pour moi, c'est celui qui agonise, parce qu'il va faire place à un autre.
Tout gouvernement est une théocratie impure.
Le gouvernement est stationnaire, l'espèce humaine est progressive. Il faut que la puissance du gouvernement contrarie le moins qu'il est possible la marche de l'espèce humaine.
Des moyens accrus et des loisirs accrus sont les deux agents de civilisation de l'homme.
Vous savez qui sont les critiques ? Les hommes qui ont échoué en littérature et en art.
Un gouvernement conservateur est une hypocrisie organisée.
Des moyens accrus et des loisirs accrus sont les deux agents de civilisation de l'homme.
Oui, je suis Juif et quand les ancêtres de mon très honorable adversaire étaient des brutes sauvages dans une île inconnue, les miens étaient prêtres au temple de Salomon.
Nul gouvernement ne peut être longtemps solide sans une redoutable opposition.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化