Le gouvernement de l'homme par l'homme, sous quelque nom qu'il se déguise, est oppression.
Celui qui gouverne un peuple en lui donnant de bons exemples est comme l'étoile polaire, qui demeure immobile pendant que toutes les autres se meuvent autour d'elle.
Car n'être point ambitieux est une grande partie de la privauté et facilité requise à celui qui veut vivre entre les hommes au gouvernement d'une chose publique.
[…] L'alliance des mots la plus menteuse, un gouvernement qui donne la liberté.
Un gouvernement conservateur est une hypocrisie organisée.
Le meilleur [des gouvernements] pour moi, c'est celui qui agonise, parce qu'il va faire place à un autre.
Tout gouvernement est une théocratie impure.
L'homme peut aimer son semblable jusqu'à mourir ; il ne l'aime pas jusqu'à travailler pour lui.
L'homme et la société se servent réciproquement de sujet et d'objet.
Le gouvernement de l'homme par l'homme, sous quelque nom qu'il se déguise, est oppression.
Périsse la patrie, et que l'humanité soit sauvée.
Nous avons exagéré le superflu, nous n'avons plus le nécessaire.
La plus haute perfection de la société se trouve dans l'union de l'ordre et de l'anarchie.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化