Mangez, moi je préfère, Probité, ton pain sec. […] Mangez, moi je préfère, Ô gloire, ton pain bis. […] Mangez, moi je préfère, Ton pain noir, liberté !
La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée.
L'avantage de la gloire — avoir un nom trimbalé par la bouche des sots !
La gloire n'est qu'une des formes de l'indifférence humaine.
La gloire des grands hommes tient pour un quart à leur audace, pour deux quarts au hasard, pour le dernier quart à leurs crimes.
Rien ne manque à sa gloire, il manquait à la nôtre.
La gloire est le soleil des morts.
Ni despotisme ni terrorisme. Nous voulons le progrès en pente douce.
Qu'est-ce que le genre humain depuis l'origine des siècles ? C'est un liseur. Il a longtemps épelé, il épelle encore ; bientôt il lira.
Tout souffle, tout rayon ou propice ou fatal, Fait reluire et vibrer mon âme de cristal, Mon âme aux mille voix, que le Dieu que j'adore Mit au centre de tout comme un écho sonore !
Les montagnes toujours ont fait la guerre aux plaines.
Ce siècle est à la barre et je suis son témoin.
L'odieux est la porte de sortie du ridicule.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化