Dieux ! que ne suis-je assise à l'ombre des forêts !
Porter du bois à une forêt ne serait pas plus insensé.
La forêt, c'est encore un peu du Paradis perdu. Dieu n'a pas voulu que le premier jardin fût effacé par le premier péché.
Arbres de la forêt, vous connaissez mon âme.
[…] Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux.
Un vizir aux sultans fait toujours quelque ombrage.
La foi qui n'agit point, est-ce une foi sincère ?
Que ces vains ornements, que ces voiles me pèsent ! Quelle importune main, en formant tous ces nœuds, A pris soin sur mon front d'assembler mes cheveux ? Tout m'afflige et me nuit, et conspire à me nuire.
Le flot, qui l'apporta, recule épouvanté.
Mon unique espérance est dans mon désespoir.
Ah ! Je l'ai trop aimé pour ne le point haïr !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化