Si la raison est un don du Ciel et que l'on en puisse dire autant de la foi, le Ciel nous a fait deux présents incompatibles et contradictoires.
En cette foi je veux vivre et mourir.
Ainsi en est-il de la foi : si elle n'a pas les œuvres, elle est tout à fait morte.
Ne croire que ce qui est possible, ce n'est pas foi, mais simple philosophie.
La vie est doute, et la foi sans le doute n'est autre que la mort.
La seule foi qui me reste, et encore ! c'est la foi dans les Dictionnaires.
Tous les maux viennent de faute de foi.
Le Dieu des chrétiens est un père qui fait grand cas de ses pommes et fort peu de ses enfants.
Il faut peut-être plus de force d'âme encore pour résister à la solitude qu'à la misère ; la misère avilit, la retraite déprave.
« Assommer, Monsieur, assommer ! On n'assomme personne dans une ville bien policée ! »
Ne vaut-il pas mieux encore faire des ingrats, que de manquer à faire le bien ?
Il y a longtemps que le rôle de sage est dangereux parmi les fous.
Mes pensées, ce sont mes catins.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化