En cette foi je veux vivre et mourir.
Console-toi, tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais trouvé.
Crois et tu comprendras ; la foi précède, l'intelligence suit.
La foi qui n'agit point, est-ce une foi sincère ?
Je suis devenu chrétien […] Ma conviction est sortie du cœur ; j'ai pleuré et j'ai cru.
C'est ici un livre de bonne foi, lecteur.
Ne croire que ce qui est possible, ce n'est pas foi, mais simple philosophie.
Je ne suis homme sans défaut.
Alphonse, le roi d'Aragon, Le gracieux duc de Bourbon, Et Artus le duc de Bretagne, Et Charles septième le bon ? Mais où est le preux Charlemagne ?
Il n'est bon bec que de Paris.
Je ris en pleurs et attens sans espoir.
Je meurs de soif auprès de la fontaine […] Rien ne m'est sûr que la chose incertaine.
Tant crie l'on Noël qu'il vient.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化