Ne jamais dire : « C'est leur faute. » C'est toujours notre faute.
Condamner la faute et non son auteur ?
Beaucoup se sont trompés, il y a peu de coupables.
[…] Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer sa faute que de savoir ne pas la faire.
Il y a des gens qui ne dépouillent jamais leur orgueil. Leurs fautes, s'ils les passent en revue, c'est à cheval.
Tout le devoir ne vaut pas une faute qui s'est commise par tendresse.
C'est la faute qui fait la vertu.
Imprudentes et vaines réflexions que celles qu'inspire le malheur ! Pour méditer sagement, il faut des jours heureux.
Le pire est l'ennemi du mal.
Nous serions insensibles à l'ingratitude si nous ne tenions pas le compte de nos bienfaits.
Inutile d'interroger le Ciel, il a réponse à tout.
Il n'est pas d'amour sans fierté, et par conséquent sans témoin.
Dans chaque vie, dans chaque cœur, un jour — parfois la durée d'un instant — résonne la douleur du monde. Et l'homme est justifié.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化