Quel génie ne sauva ses enfances ?
Je ne sais en quel temps c'était, je confonds toujours l'enfance et l'Éden Comme je mêle la Mort et la Vie — un pont de douceur les relie.
Pourquoi Dieu met-il donc le meilleur de la vie Tout au commencement ?
L'enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres ; rien n'est moins sensé que d'y vouloir substituer les nôtres.
Nous sommes toujours préoccupés de perdre notre jeunesse. Mais le bien le plus précieux que nous ayons possédé, c'est l'enfance ; et elle est toujours perdue.
L'enfant à qui ses parents n'ont pas souri n'est digne ni de la table d'un dieu, ni du lit d'une déesse.
Chez l'homme, c'est le papillon qui devient un ver.
Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l'autre côté de la mort.
La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui.
On ne fait pas de politique avec de la morale, mais on n'en fait pas davantage sans.
L'individu s'oppose à la collectivité, mais il s'en nourrit.
Ce n'est pas par obéissance qu'on se fait tuer. Ni qu'on tue. Sauf les lâches.
Les marbres grecs regardent en dedans, mais les beaux gothiques ont toujours l'air d'aveugles qui cherchent.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化