Celui* de qui la tête au ciel était voisine Et dont les pieds touchaient à l'empire des morts.
Un empire fondé par les armes a besoin de se soutenir par les armes.
Je suis l'Empire à la fin de la décadence, Qui regarde passer les grands Barbares blancs En composant des acrostiches indolents D'un style d'or où la langueur du soleil danse.
Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail.
Cambronne à Waterloo a enterré le premier empire dans un mot où est né le second.
Ah ! que la République était belle sous l'Empire.
L'empire est quelque chose, et l'Empereur n'est rien.
Je* plie et ne romps pas.
L'absence est le plus grand des maux.
On rencontre sa destinée Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.
Quand l'eau courbe un bâton, ma raison le redresse. La raison décide en maîtresse.
C'était un chat vivant comme un dévot ermite, Un chat faisant la chattemite, Un saint homme de chat, bien fourré, gros et gras, Arbitre expert sur tous les cas.
Solitude où je trouve une douceur secrète, Lieux que j'aimai toujours, ne pourrai-je jamais, Loin du monde et du bruit, goûter l'ombre et le frais ?
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化