Il n'y a encore que les gens qui écrivent qui sachent lire.
J'apprends tous les jours à écrire.
Il semble, pour un écrivain, que chaque page qu'il écrit doive être pour lui une nouvelle leçon dans l'art d'écrire.
Écrire purement en français, c'est un soin et un amusement qui récompense quelque peu l'ennui d'écrire.
Écrire est un métier […] qui s'apprend en écrivant.
Je n'attache absolument aucun prix à la valeur littéraire de mon œuvre […] Charpentier, j'aurais mis la même conscience à bien raboter une planche que celle qu'en écrivant je mets à bien écrire.
On ne doit jamais écrire que de ce qu'on aime.
L'intelligence ? une question de chimie organique, rien de plus. On n'est pas plus responsable d'être intelligent que d'être bête.
Les hommes sensibles préfèrent le soir au matin, la nuit au jour, et la beauté des femmes mûres à celle des jeunes filles.
C'est une force que n'admirer rien.
Est-il rien de plus agaçant que les honnêtes gens qui parlent sans cesse de leur honnêteté ? Vivent les coquins, qui sont muets sur leurs coquineries.
Je n'ai rien vu de grand dans la vie que la cruauté et la bêtise.
Il vous vient quelquefois un dégoût d'écrire en songeant à la quantité d'ânes par lesquels on risque d'être lu.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化