On pense à partir de ce qu'on écrit et pas le contraire.
On ne doit jamais écrire que de ce qu'on aime.
Je prends beaucoup plus de plaisir à m'instruire moi-même que non pas à mettre par écrit le peu que je sais.
Écrire, c'est se souvenir. Mais lire, c'est aussi se souvenir.
Sait-on ce que c'est qu'écrire ? Une ancienne et très vague mais jalouse pratique, dont gît le sens au mystère du cœur.
Pour bien écrire, il faut une facilité naturelle et une difficulté acquise.
Un homme ne peut bien écrire, S'il n'est quelque peu bon lisart*.
La rose naît du mal qu'a le rosier. Mais elle est la rose.
Il n'y a pas de poésie, si lointaine qu'on la prétende des circonstances, qui ne tienne des circonstances sa force, sa naissance et son prolongement.
Il n'y a pas de poésie, si lointaine qu'on la prétende des circonstances, qui ne tienne des circonstances sa force, sa naissance et son prolongement.
Les hommes, j'entends les hommes qui ont l'espoir de la victoire de l'homme, jugent des phares à leur clarté, et non à l'ombre qui tourne après elle.
Il est temps d'instaurer la religion de l'amour.
Pas un geste, pas un cillement qui ne m'engage à fond, qui ne fasse dévier ma vie.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化