Notre esprit est fait d'un désordre, plus un besoin de mettre en ordre.
Il faut tout de même voir qu'il y a des ordres apparents qui sont les pires désordres.
Pour étudier l'ordre, il ne faut pas étudier le désordre.
Si nous ne nous conduisons pas tout à fait bien, c'est parce qu'il nous reste, à tous, une vague petite notion de devoir au fond de notre désordre qui fait que nous n'avons pas le courage de nous conduire tout à fait mal.
Car Dieu n'est pas un Dieu de désordre, mais de paix.
Désordre dans le corps, erreur dans l'esprit, l'un nourrissant l'autre, voilà le réel de l'imagination.
Ma nature est ainsi : j'aime mieux commettre une injustice que tolérer le désordre.
Tout système est une entreprise de l'esprit contre lui-même. Une œuvre exprime non l'être d'un auteur, mais sa volonté de paraître, qui choisit, ordonne, accorde, masque, exagère.
Classique est l'écrivain qui porte une critique de soi-même, et qui l'associe intimement à ses travaux.
Il faut n'appeler Science que l'ensemble des recettes qui réussissent toujours. Tout le reste est littérature.
Le vent se lève !… Il faut tenter de vivre !
La jeunesse est un temps pendant lequel les convictions sont, et doivent être, mal comprises : ou aveuglément combattues, ou aveuglément obéies.
Écrire en Moi-naturel. Tels écrivent en Moi-dièse.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化