Nous sommes libres de faire le bien […] Nous ne sommes pas libres de faire le mal.
Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers et plus tout est bien.
Vous serez comme des dieux, qui connaissent le bien et le mal.
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites pas.
Mes amis, j'ai perdu ma journée.
Il y a des héros en mal comme en bien.
[…] beau comme le tremblement des mains dans l'alcoolisme […].
Rien n'est faux qui soit vrai ; rien n'est vrai qui soit faux. Tout est le contraire de songe, de mensonge.
Les jugements sur la poésie ont plus de valeur que la poésie. Ils sont la philosophie de la poésie.
À quoi bon regarder le mal ? […] Pourquoi pencher la tête d'un lycéen sur des questions qui, faute de n'avoir pas été comprises, ont fait perdre la leur à des hommes tels que Pascal et Byron ?
Il existe une convention peu tacite entre l'auteur et le lecteur, par laquelle le premier s'intitule malade, et accepte le second comme garde-malade.
La modération des grands hommes ne borne que leurs vertus.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化