[…] Ni la grâce, plus belle encor que la beauté.
Beauté mon beau souci, de qui l'âme incertaine A comme l'Océan son flux et son reflux : Pensez de vous résoudre à soulager ma peine, Ou je me vois résoudre à ne la souffrir plus.
La beauté n'est que la promesse du bonheur.
La beauté, c'est l'harmonie du hasard et du bien.
En sa beauté gît ma mort et ma vie.
La beauté me plaît en quelque lieu que je la rencontre.
Chaque âge a sa beauté, et cette beauté doit toujours être une liberté.
Mais enfin je l'ai vu, vu de mes yeux, vous dis-je !
L'homme est de glace aux vérités, Il est de feu pour les mensonges.
Il n'est, pour voir, que l'œil du maître.
Le plus sage s'endort sur la foi des zéphirs.
Il est assez puni par son sort rigoureux ; Et c'est être innocent que d'être malheureux.
On ne peut trop louer trois sortes de personnes : Les dieux, sa maîtresse, et son roi.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化