Dans un grenier qu'on est bien à vingt ans !
J'avais vingt ans, une folle maîtresse, De francs amis et l'amour des chansons.
L'enfant met un siècle à grandir et à douze ans, il ne lui reste plus qu'à bâcler sa maturité en quelques heures et expédier la vieillesse en deux minutes.
L'âge amènera tout, et ce n'est pas le temps, Madame, comme on sait, d'être prude à vingt ans.
Mille ans sont si peu de temps pour posséder ce qu'on aime, si peu de temps pour le pleurer !
L'homme qui est poète à vingt ans n'est pas poète, il est homme ; s'il est poète après vingt ans, alors il est poète.
Ô soldats de l'an deux ! ô guerres ! épopées ! […] Ils chantaient, ils allaient, l'âme sans épouvante Et les pieds sans souliers !
Combien je regrette Mon bras si dodu Ma jambe bien faite Et le temps perdu !
Il s'est assis là, grand'mère ! Il s'est assis là !
Combien je regrette Mon bras si dodu Ma jambe bien faite Et le temps perdu !
Il est un petit homme Tout habillé de gris, Dans Paris, Joufflu comme une pomme, Qui, sans un sou comptant, Vit content…
J'ai pris goût à la république, Depuis que j'ai vu tant de rois.
Il s'est assis là, grand'mère ! Il s'est assis là !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化